Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Elise, Reine araignée

Elise

Dangereuse et élégante, Elise dispose d'une grâce charismatique, qui attire aussi bien les innocents que les avides dans une toile de tromperie. Et si ses victimes découvrent ses véritables intentions, aucune n'a jamais survécu pour dévoiler les sombres secrets qui reposent derrière son attitude énigmatique.

Dans de sombres halls, loin de la société, Elise prêchait les paroles d'un dieu araignée. Ses disciples désespérés convoitaient la faveur du dieu, croyant que ses bénédictions étaient la source de la puissance et du charisme d'Elise. Lorsqu'Elise décida de mener un pèlerinage jusqu'à l'autel du dieu araignée, elle ne choisit pour l'accompagner que les plus dévots de ses adeptes. Dans leur joie, les quelques élus la suivirent aveuglément, tandis qu'elle les menait dans un périlleux voyage au-delà des flots. Quand ils abordèrent les Îles obscures, leur destination finale, Elise les conduisit jusqu'à une caverne, noyée dans les toiles. Ils s'attendaient à trouver un autel et, confus, ils interrogèrent leur prêtresse du regard. Elle se tourna vers eux et leva ses bras en guise de triomphe, dévoilant d'étranges pattes d'araignée qui sortaient de son dos. Découvrant pour la première fois sa véritable et terrifiante forme, les disciples d'Elise tentèrent de s'enfuir, mais elle invoqua des toiles magiques pour les prendre au piège. Ses victimes prises dans ses rets, elle se tourna vers les profondeurs de la grotte et poussa un cri strident. Une énorme araignée mort-vivante émergea des ténèbres, traînant son hideux corps sur des pattes épaisses et bardées de piquants. Les adorateurs du dieu araignée ne purent que hurler tandis que le monstre les dévorait vivants. Elle s'approcha ensuite de la créature rassasiée, en tira le venin et s'en délecta. Elle ressentit immédiatement toute la vigueur de sa jeunesse revenir dans ses veines. Sa mortalité repoussée une fois encore sine die, Elise retourna à sa congrégation. La foule de ses fidèles fut enthousiasmée d'entendre que ceux qui l'avaient accompagnée avaient choisi de rester auprès du dieu araignée. Elise rassura ses adeptes, leur promettant qu'elle organiserait un autre pèlerinage, le moment venu. Le dieu araignée saurait attendre.

''Les vrais fidèles n'ont pas à craindre le baiser de l'araignée.''
-- Elise

975 6300

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 475 +80 1835
Mana : 290 +50 1140
Dégâts : 50,5 +3 101,5
Vitesse d'attaque : 0,625 +0,0109 0,8103
Armure : 15,85 +3,35 72,8
Résistance magique : 30 +0 30
Régénération santé : 1,06 +0,12 3,1
Régénération mana : 1,49 +0,13 3,7
Vitesse de déplacement : 310
Distance d'attaque : 550

Tags : à distance, jungler, mage, mêlée

Objets conseillés : Classique

Anneau de DoranChaussures de sorcierSceptre abyssalSceptre de RylaiCoeur geléCoiffe de Rabadon

Objets conseillés : Dominion

Anneau du prospecteurChaussures de sorcierSceptre abyssalSceptre de RylaiCoeur geléCoiffe de Wooglet

Jouer Elise

*La forme arachnéenne est efficace pour achever les ennemis affaiblis ; en forme humaine, Neurotoxine inflige plus de dégâts aux ennemis à qui il reste beaucoup de PV.
*En forme arachnéenne, les araignées attaquent la cible de la Morsure venimeuse d'Elise.
*La forme arachnéenne et ses compétences ne coûtent pas de mana ; servez-vous-en si vous voulez conserver votre mana.

Jouer contre Elise

*La forme arachnéenne d'Elise est plus dangereuse quand il vous manque beaucoup de PV ; sa forme humaine est plus puissante quand il vous reste beaucoup de PV.
*Suspension ne déplace Elise que vers le haut ou le bas, sauf si elle peut se laisser tomber sur une unité ennemie.
*Suspension a un long délai de récupération et Elise est donc vulnérable après son utilisation.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Elise, Reine araignée

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !