Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Ezreal, Explorateur prodigue

Ezreal

Dès sa naissance, Ezreal avait la magie dans le sang. Mais il naquit également avec le goût du voyage. Inscrit à l'école pour devenir un techmaturgiste accompli, Ezreal se lassa rapidement de ses études. Alors qu'il venait tout juste d'avoir huit ans, ce petit génie dressa la carte complète des tunnels souterrains de Piltover. La qualité de son travail fut telle que le gouvernement de Piltover acheta ses cartes et lui offrit le poste de Grand explorateur de Piltover. Et c'est ainsi que fut scellé le destin d'Ezreal : il se détournerait des arts occultes pour se consacrer à l'archéologie. Depuis ce jour, les aventures d'Ezreal ont fait l'objet d'innombrables récits romancés.

Lors d'une de ses toutes dernières aventures, cependant, Ezreal recroisa la route de son autre héritage : ses pouvoirs magiques latents. Alors qu'il explorait les pyramides du désert de Shurima, Ezreal découvrit une amulette incroyablement puissante. Cette énorme amulette (elle avait été créée pour un être deux fois plus grand qu'Ezreal) permettait à son porteur de contrôler et de donner forme à l'énergie magique, à condition d'être proche d'une source de magie. Ezreal put ainsi recourir à ses pouvoirs latents sans effort. C'était une grande victoire pour notre explorateur prodigue, mais pas sans contrepartie : pour une raison inconnue, l'amulette servait aussi à un rituel d'invocation. À tout moment, Ezreal peut aujourd'hui se retrouver dans une arène, en tant que champion au service d'un ''invocateur déterminé à résoudre les conflits stupides d'un monde sur le déclin'', comme il dit. Néanmoins, Ezreal considère qu'être invoqué de temps en temps dans un Champ de justice n'est qu'un petit prix à payer.

''Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand on explore la crypte où se trouvent ces grimoires moisis''. Tel est le credo d'Ezreal.

975 6300

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 430 +80 1790
Mana : 280 +45 1045
Dégâts : 50,2 +3 101,2
Vitesse d'attaque : 0,665 +0,0186 0,9812
Armure : 15,5 +3,5 75
Résistance magique : 30 +0 30
Régénération santé : 1,21 +0,11 3,08
Régénération mana : 1,53 +0,13 3,74
Vitesse de déplacement : 305
Distance d'attaque : 550

Tags : à distance, carry

Objets conseillés : Classique

Lame de DoranBottes de luciditéManamuneDernier souffleVoile de la bansheeForce de la trinité

Objets conseillés : Dominion

Lame du prospecteurBottes de luciditéÉclaireurBrutaliseurForce de la trinitéDernier souffle

Jouer Ezreal

*Utilisez Transfert arcanique pour lancer plus facilement vos autres compétences de tir.
*Vous pouvez jouer Ezreal comme un carry orienté vers les dégâts d'attaque ou vers la puissance.
*Barrage térébrant permet de toucher plusieurs vagues de sbires et même les monstres.

Jouer contre Ezreal

*Ezreal est un champion très fragile, affrontez-le directement.
*Ezreal repose sur ses compétences de tir, alors gardez bien des sbires entre lui et vous.
*Tir mystique applique des effets à l'impact, y compris ceux de l'enchantement de l'ancien lézard dans la Faille de l'invocateur. Attention à la manière dont vous approchez Ezreal s'il a des enchantements de cette sorte.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Ezreal, Explorateur prodigue

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !