Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Hecarim, Ombre de la guerre

Hecarim

Dès sa première apparition sur les côtes nord-ouest de Valoran, l'imposant spectre cuirassé répondant au nom d'Hecarim inspira de la terreur à tous ceux qui posèrent les yeux sur lui. Sa soudaine manifestation fut très troublante, car personne n'avait encore jamais vu un tel titan éthéré. Hecarim partit vers l'est, laissant dans son sillage une terre dévastée, et les habitants des plaines abandonnèrent leurs foyers pour trouver refuge à Demacia. Dans les tavernes de la cité-État, qui se retrouvèrent alors bondées, tous parlaient à voix basse de ce fantôme inhumain. Certains prétendaient que c'était l'ombre vengeresse d'un ancien guerrier, lequel chercherait à détruire tous les êtres vivants. Un homme disait l'avoir vu à la tête d'une légion de cavaliers fantomatiques. D'autres encore étaient convaincus qu'il s'agissait là de la création d'un odieux nécromancien. Un commandant demacien, cherchant à dissiper la terreur qui s'était emparée de la ville, rassembla quelques-uns de ses meilleurs soldats et partit dans le but de repousser ou de terrasser Hecarim.

Le commandant ordonna à ses soldats de barrer la route d'Hecarim et de se préparer au combat. Alors que l'apparition fondait sur eux, la terreur s'abattit sur les guerriers. Tremblant de peur, les hommes ne purent que crier lorsque le titan fantomatique les chargea, les mit en pièces et les écrasa sous ses sabots de fer. Hecarim se tourna ensuite vers le commandant estropié, qui fuyait, et lui lança d'une voix effrayante : ''Ce n'est que le commencement. Aucune armée de mortels ne peut résister à la puissance des Îles obscures.'' Sur ces mots, Hecarim reprit sa sinistre marche. Rendu fou par cette expérience cauchemardesque, le commandant rentra à Demacia, où ses avertissements furent pris pour de simples divagations. Bien que les origines et les intentions d'Hecarim soient un mystère, sa destination devint claire lorsqu'il atteignit l'Institut de la guerre et exigea d'une voix menaçante qu'on le fît entrer dans la League of Legends.

''Vous ne comprenez pas... les ombres nous consumeront tous...''
-- Un ancien commandant demacien

975 6300

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 535 +95 2150
Mana : 250 +40 930
Dégâts : 56 +3 107
Vitesse d'attaque : 0,669 +0,0167 0,9529
Armure : 20 +4 88
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,75 +0,15 4,3
Régénération mana : 1,42 +0,12 3,46
Vitesse de déplacement : 320
Distance d'attaque : 175

Tags : combattant, jungler, mêlée

Objets conseillés : Classique

Armure d'étoffeSandales de MercureBrillanceHexdrinkerCape solaireForce de la trinité

Objets conseillés : Dominion

Lame du prospecteurSandales de MercureLame spectre de YoumuuPhageForce de la trinitéCape solaire

Jouer Hecarim

*Essence de la peur vous rend des PV lorsque les ennemis proches subissent des dégâts, y compris ceux infligés par les alliés. Lancez-la au cours d'une grande bataille pour maximiser les chances de survie d'Hecarim.
*Charge dévastatrice inflige des dégâts proportionnels à la distance parcourue. Utilisez Légion des ombres ou un sort d'invocateur tel que Fantôme ou Saut éclair pour maximiser les dégâts.

Jouer contre Hecarim

*Essence de la peur permet à Hecarim de regagner des PV grâce aux ennemis proches, mais il manque de durabilité. Infligez-lui des dégâts en burst.
*L'ultime d'Hecarim effraie les ennemis et les fait fuir. En combat, dispersez-vous pour réduire sa puissance.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Hecarim, Ombre de la guerre

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !