Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Lulu, Sorcière féérique

Lulu

Plus que tout autre champion de la League, sans doute, Lulu va à son propre rythme. Durant sa jeunesse à Bandle, elle passait le plus clair de son temps seule dans la forêt ou la tête dans les nuages. On ne peut pas dire qu'elle était asociale, mais l'agitation quotidienne de Bandle ne pouvait rivaliser avec le monde fabuleux de son imagination. Elle était capable de trouver des merveilles dans ce que la plupart des gens ignoraient. C'est ainsi qu'elle découvrit Pix, un esprit féérique, en faisant semblant d'être coincée dans un nichoir. L'imagination de Lulu frappa Pix et celui-ci sauta sur l'occasion pour l'attirer dans son monde. Il l'emmena dans la Clairière, le domaine enchanté des fées niché dans les bois. Les propriétés immuables du monde extérieur, telles que la taille et la couleur, y changeaient aussi fréquemment et aléatoirement que la direction du vent. Lulu se sentit facilement chez elle dans la Clairière et elle s'y attarda avec Pix, fascinée par cet endroit secret.

Elle perdit rapidement toute notion du temps. Sa vie dans la Clairière était agréable et simple. Pix et elle jouaient ensemble à des jeux féériques, des jeux qu'on lui avait décrits comme étant imaginaires... et elle s'avéra extrêmement douée. C'est avec une grande surprise qu'elle se souvint soudain de sa vie à Bandle. Le monde extérieur semblait si lointain et irréel dans la Clairière ! Lulu décida de retourner dans sa ville d'origine pour y partager les fantastiques découvertes qu'elle avait faites. Malheureusement, à leur retour, Pix et elle virent que le monde avait changé. Le temps aussi était visiblement très différent dans la Clairière, car des siècles avaient passé depuis le départ de Lulu. Cette dernière essaya de renouer des liens avec les habitants du monde extérieur, mais ses tentatives n'eurent pas les résultats escomptés. Elle emmena des enfants jouer à cache-cache et les transforma temporairement en fleurs et en animaux pour pimenter un peu le jeu, mais leurs parents n'apprécièrent pas cette initiative. Lorsque les yordles insistèrent pour qu'elle quitte leur ville, Lulu se rendit dans un lieu magique où les personnes douées d'aptitudes extraordinaires étaient acceptées, voire adulées : la League of Legends.

''Le plus rapide pour aller d'un point à un autre consiste à y aller à l'envers, entre les deux puis en dehors et enfin tout autour.''
-- Lulu

975 6300

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 497 +82 1891
Mana : 250 +50 1100
Dégâts : 46,6 +2,6 90,8
Vitesse d'attaque : 0,625 +0,014 0,863
Armure : 12,7 +3,7 75,6
Résistance magique : 30 +0 30
Régénération santé : 1,12 +0,12 3,16
Régénération mana : 1,1 +0,1 2,8
Vitesse de déplacement : 300
Distance d'attaque : 550

Tags : à distance, soutien

Objets conseillés : Classique

Pendentif de réjuvénationBottes de luciditéPierre philosophaleSonge de ShurelyaÉgide de la légionVolonté des anciens

Objets conseillés : Dominion

Anneau du prospecteurBottes de luciditéBracelet de feu mortelSonge de ShurelyaÉgide de la légionFléau de liche

Jouer Lulu

*Duo éclatant peut être tiré en formant des angles inattendus selon la position de votre curseur. Placer votre curseur près de Pix et Lulu changera considérablement votre zone d'effet.
*Lancez plutôt Fantaisie sur des mages pour qu'ils profitent du bonus de puissance, Pix à la rescousse ! sur les attaquants à distance pour qu'ils bénéficient de l'aide de Pix et Croissance prodigieuse sur les tanks ou les combattants pour qu'ils engagent plus facilement le combat.

Jouer contre Lulu

*Les tirs de la pixie de Lulu peuvent être interceptés, alors cachez-vous derrière vos sbires pour éviter les attaques de la pixie.
*Lulu excelle quand les adversaires s'engagent trop dans le combat. Ne lui laissez pas le temps d'en profiter ! Harcelez plutôt vos ennemis pour éloigner Lulu et son partenaire de sa voie.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Lulu, Sorcière féérique

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !