Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Maître Yi, Fine lame Wuju

Maître Yi

Gardien de l'art ancien du Wuju, Maître Yi est un guerrier mystique venu de l'île d'Ionia. Il descendait de l'une des rares tribus dédiées à la conservation du Wuju, un art martial fondé sur les principes de la connaissance spirituelle absolue de soi-même et de son ennemi. Quand les armées de Noxus envahirent Ionia, Maître Yi rejoignit la force de défense de son village et alla combattre l'ennemi, couvrant son village de gloire grâce à sa maîtrise sans pareille des épées. La bataille qui en résulta détruisit la région, mais cela n'était pas comparable à l'horreur infligée par les armées de Noxus près du village de Yi. Laissé sans défense, le village fut choisi comme funeste cobaye de la dernière invention d'un chimiste prometteur maintenant connu sous le nom de Singed. Ce qu'il restait du village au retour de Maître Yi était si effroyable que ce jour devint le plus funeste de son histoire. À ce jour, aucun Ionien n'ose parler de ce qui arriva, ce jour-là.

Alors que l'invasion noxienne était contenue, Maître Yi s'isola du reste du monde. Pendant des années, il s'entraîna du matin au soir sans parler à personne et refusant le soutien de tous ses amis ioniens. La seule chose qui le retenait d'attaquer férocement Noxus était la promesse qu'il avait faite de préserver le Wuju. L'impatience avait beau le ronger, sa fureur eut en réalité pour effet d'affûter sa pratique de l'art martial car il élaborait des techniques toujours plus puissantes et plus fatales en vue de sa vengeance. Il fut arraché à sa vie d'ermite lorsqu'il apprit la fondation de la League, et la présence de Noxus au sein de celle-ci. Maître Yi met désormais son art de l'épée au service de la League of Legends avec un but unique et inflexible : venger son peuple et mettre fin au règne de terreur de Noxus.

''L'art du Wuju survit en Maître Yi, et il en use jusqu'au cœur de ses adversaires.''
-- Soraka, l'Enfant des étoiles

260 450

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 530 +86 1992
Mana : 235 +36 847
Dégâts : 58,22 +3,1 110,92
Vitesse d'attaque : 0,678 +0,0202 1,0214
Armure : 20 +3,7 82,9
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,48 +0,13 3,69
Régénération mana : 1,39 +0,09 2,92
Vitesse de déplacement : 330
Distance d'attaque : 125

Tags : carry, conseillé, mêlée

Objets conseillés : Classique

Bouclier de DoranJambières du berzerkerLame spectre de YoumuuDernier souffleAnge gardienBlason de Zeke

Objets conseillés : Dominion

Sceptre vampiriqueJambières du berzerkerZèleÉpée sanglanteLame d'infiniVoile d'Odyn

Jouer Maître Yi

*Si vous affrontez des champions spécialistes de l'attaque à distance sur votre voie, développez Méditation pour rester plus longtemps sur votre voie et gagner des niveaux plus rapidement qu'eux.
*Style Wuju est très puissant en début de partie pour porter le coup fatal aux sbires.
*Essayez d'utiliser Assaut éclair sur un sbire devant un champion ennemi pour être en sécurité à la fin du sort.

Jouer contre Maître Yi

*Méditation est efficace pour soigner les dégâts sur la durée, mais Maître Yi est susceptible de coordonner des ganks très vite.
*Si Maître Yi essaie de vous submerger avec le style Wuju, frappez-le plusieurs fois pour qu'il gaspille son mana en Méditation.
*Bien que Maître Yi ne puisse être ralenti quand il utilise Highlander, une bonne interruption peut le bloquer sur place.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Maître Yi, Fine lame Wuju

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !