Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Maokai, Tréant torturé

Maokai

Les quantités phénoménales d'énergie magique libérées par les mages au cours des Guerres runiques ont lourdement contaminé la nature sauvage. La League a été fondée pour contrôler l'usage de la magie, qui est désormais limitée à l'enceinte des Champs de justice. Ils pensaient ainsi empêcher la magie de ravager plus encore l'environnement. Leur plan sembla fonctionner, en tout cas jusqu'à l'apparition de Maokai. Durant un match de la League dans la Forêt torturée, ce chêne millénaire qui dominait tous les autres arbres se réveilla soudainement. Arraché à l'équilibre de la nature par les forces arcaniques, il était désormais imprégné de chaos. Avant même que les agents de la League ne puissent intervenir, il avait déjà terrassé les six champions qui participaient au match. Les savants de l'Arcanum Majoris manifestèrent un vif intérêt pour cette créature, désireux de connaître les raisons de sa transformation.

Maokai n'en restait pas moins furieux. Certain d'être une aberration de la nature, il haïssait jusqu'à sa propre existence. Il apprit peu à peu à communiquer avec les autres dans l'espoir qu'ils puissent l'aider à retrouver son état végétal. La League lui proposa alors un marché. Ils lanceraient un programme de recherche pour exaucer son souhait, en échange de quoi il accepterait de se battre au sein de la League of Legends. Maokai n'avait que faire des décisions de la League mais la seule chose qui l'obsédait était de punir les invocateurs pour leur usage incontrôlé de la magie. Il accepta le marché, à une condition : une fois un moyen de le ramener à son état naturel découvert, la League ne réveillerait plus jamais un seul arbre. Il porte maintenant une lanterne sur les Champs de justice, et ce afin de le différencier des autres arbres et d'avertir qu'il n'est pas aussi docile que ces derniers.

''J'utiliserai mon pouvoir dans l'espoir de le perdre un jour.''
-- Maokai

790 4800

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 511 +90 2041
Mana : 296 +46 1078
Dégâts : 61,3 +3,3 117,4
Vitesse d'attaque : 0,691 +0,0146 0,9392
Armure : 22 +4 90
Résistance magique : 30 +0 30
Régénération santé : 1,62 +0,17 4,51
Régénération mana : 1,38 +0,09 2,91
Vitesse de déplacement : 310
Distance d'attaque : 125

Tags : attaquant, mêlée, tank

Objets conseillés : Classique

Bouclier de DoranSandales de MercureBâton séculaireCoeur geléCape solaireVoile de la banshee

Objets conseillés : Dominion

Cristal de rubisBottes de luciditéCatalyste protecteurBâton séculaireCape solaireVoile d'Odyn

Jouer Maokai

*Des arbrisseaux peuvent être lancés dans les hautes herbes ou sur le terrain pour détecter les ennemis.
*Ne lancez pas Maelström vengeur tant que l'ennemi n'est pas en plein combat.
*Améliorer Choc arcanique et Croissance torturée rend Maokai excellent en contrôle de foule, tandis qu'améliorer Jet d'arbrisseau augmente les dégâts et facilite le farming.

Jouer contre Maokai

*Vous pouvez éviter les arbrisseaux en mettant des sbires alliés entre eux et vous. Si vous êtes rapide, vous pouvez même courir plus vite qu'eux.
*Maelström vengeur inflige plus de dégâts si vous attaquez Maokai ou ses alliés dans la zone d'effet. Restez hors de la zone pour éviter les dégâts.
*Maokai ne subit pas de dégâts pendant Croissance torturée, alors ne gâchez pas vos sorts.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Maokai, Tréant torturé

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !