Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Mordekaiser, Maître du métal

Mordekaiser

Mordekaiser est une incarnation de l'agonie la plus pure, lancée dans une quête aussi mystérieuse qu'inquiétante. On raconte qu'il était le premier des morts-vivants, avant même que la menace des Îles obscures ne se fasse connaître. Mordekaiser, dont le vrai nom et les faits passés sont oubliés de tous, est craint pour sa capacité à manipuler la douleur : non seulement la sienne, mais aussi celle des autres. Car c'est bien la souffrance qui l'anime et le retient dans le monde des vivants, mais aussi qui lui sert d'arme la plus efficace. Nul n'est à l'abri de son pouvoir et nombreuses sont les âmes courageuses qui, tombées sous son joug, ont dû lui révéler leurs secrets.

Une jeune fille réussit à sortir vivante de sa rencontre avec Mordekaiser. Une nuit, cette jeune mage en formation fut réveillée par les cris de douleur de son maître. Surmontant sa peur, elle se précipita dans la bibliothèque, qu'elle découvrit sens dessus dessous. Dans le désordre, elle vit une silhouette imposante portant une armure qui en semblait indissociable. Il lui sembla vite que cet intrus des plus inquiétants cherchait quelque chose et qu'il était fâché de ne pas la trouver. Au milieu de cette pièce autrefois magnifique, le démon en armure empoignait comme une vulgaire babiole le corps à l'agonie de son maître. Elle réussit à percevoir ses dernières paroles : il préférait mourir plutôt que de trahir ses secrets. Pouffant de rire, Mordekaiser lui répondit que la mort même ne suffisait pas à les emporter, avant de serrer une dernière fois le poing pour briser son cou. Horrifiée, la jeune fille vit alors l'esprit de son maître être arraché à son corps. Comme torturé par une force obscure et surnaturelle, l'esprit révéla finalement tous ses secrets à son bourreau. La fille parvint à s'enfuir et à raconter son histoire. Depuis lors, tous savent que si Mordekaiser s'en prend à vous, s'abandonner à la mort ne suffit pas même à lui échapper.

''La peur entraîne la confusion, la douleur apporte la clarté.''
-- Mordekaiser

975 3150

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 501 +80 1861
Mana : 120 +0 120
Dégâts : 55,2 +3,5 114,7
Vitesse d'attaque : 0,691 +0,0207 1,0429
Armure : 18,5 +3,5 78
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,6 +0,11 3,47
Régénération mana : 0 +0 0
Vitesse de déplacement : 315
Distance d'attaque : 125

Tags : attaquant, combattant, mêlée

Objets conseillés : Classique

Bouclier de DoranChaussures de sorcierSceptre de RylaiCape solaireForce de la natureSceptre abyssal

Objets conseillés : Dominion

Cristal de rubisChaussures de sorcierSceptre de RylaiForce de la natureCape solaireVoile d'Odyn

Jouer Mordekaiser

*Vous pouvez contrôler une âme en maintenant la touche Alt et en cliquant avec le bouton droit de la souris.
*La meilleure défense est parfois l'attaque : utilisez les compétences de Mordekaiser pour charger son bouclier.
*N'oubliez pas que Purgatoire peut servir défensivement grâce à son effet Vol de vie.

Jouer contre Mordekaiser

*Les compétences de Mordekaiser chargent son bouclier, le rendant de plus en plus dur à tuer. Concentrez vos attaques sur Mordekaiser pour le vaincre.
*Gardez vos distances et ne restez pas près des vagues de sbires, car il peut leur lancer Tonnerre de métal.
*Méfiez-vous de la combo Purgatoire-Embrasement. Si vous êtes trop faible, vous mourrez et son équipe profitera d'un puissant fantôme.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Mordekaiser, Maître du métal

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !