Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Nasus, Gardien des sables

Nasus

L'énigmatique créature connue sous le nom de Nasus est originaire d'un monde très lointain, qui abritait un empire vaste et cultivé né sous le signe du sable désertique. Il y était un individu instruit et respecté, à tel point qu'il avait été nommé Gardien de la Grande Bibliothèque. Sa race était celle de créatures animales qui dirigeaient et protégeaient le peuple. Malheureusement, d'autres pensaient être bien plus que des protecteurs. Dans leur folie égocentrique, ils pensaient être devenus des dieux. Dans le monde de Nasus, la guerre n'était jamais bien loin à cause de ces fous qui rêvaient de réduire leur peuple en esclavage dans un État totalitaire. Alors qu'il prenait part à un combat et qu'il était sur le point de terrasser Renekton, son traître de frère, Nasus fut brutalement transporté vers un cercle d'invocation de Runeterra.

Enragé d'avoir été interrompu alors qu'il allait écraser l'ennemi de son peuple, Nasus fut ramené à la raison par son intelligence supérieure quand il entendit l'appel des invocateurs. Il apprit que Runeterra aussi était en proie aux injustices. Pour protéger les habitants de ce danger qui était aussi inquiétant que celui de son propre monde, Nasus comprit que des champions tels que lui étaient indispensables. Il décida de servir la League of Legends, conscient que ses frères et soeurs poursuivraient son combat dans son monde. Désormais connu sous le nom de Gardien des sables, il considère les ruines du désert de Shurima comme sa nouvelle maison. Mais il a récemment appris des nouvelles inquiétantes, lui laissant comprendre que la destruction de Renekton allait de nouveau devenir sa priorité, de peur que Runeterra soit la nouvelle cible de sa vipère de frère.

Le Gardien des sables, malgré sa nature contemplative, est un champion d'envergure.

585 1350

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 500 +90 2030
Mana : 245 +45 1010
Dégâts : 56,8 +3,5 116,3
Vitesse d'attaque : 0,638 +0,0222 1,0154
Armure : 18,5 +3,5 78
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,68 +0,18 4,74
Régénération mana : 1,42 +0,1 3,12
Vitesse de déplacement : 325
Distance d'attaque : 125

Tags : attaquant, combattant, conseillé, mêlée

Objets conseillés : Classique

Bouclier de DoranTabi ninjaCalice d'harmonieÉgide de la légionForce de la trinitéAnge gardien

Objets conseillés : Dominion

Lame du prospecteurSandales de MercureCape solaireEmpaleur d'AtmaForce de la trinitéAnge gardien

Jouer Nasus

*Savoir utiliser Buveuse d'âmes pour infliger des coups fatals peut avoir un impact majeur en fin de partie.
*En solo, Esprit enflammé est un bon moyen de farmer sur une voie. Si vous êtes deux sur la voie, cela peut mal se finir. Trouvez le bon équilibre entre donner le dernier coup avec Buveuse d'âmes et le farming à effet de zone.
*Si vos défenses sont faibles, les autres se concentrent sur vous, même pendant votre ultime. Achetez des objets de survie, même en jouant DPS.

Jouer contre Nasus

*Lorsqu'il est transformé par son ultime, Nasus est plus puissant que la plupart des autres champions. Évitez de l'attaquer si vous n'avez pas un avantage certain.
*Au niveau max, Flétrissement est très efficace pour contrer les ennemis orientés vers les dégâts d'attaque. Évitez de vous retrouver isolé.
*Nasus a tendance à pourchasser ses cibles. Évitez de l'attaquer s'il a tous ses PV.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Nasus, Gardien des sables

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !