Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Nunu, Dompteur de yéti

Nunu

Freljord est une région dangereuse couverte de neige et de glace. Il est très périlleux d'y voyager, notamment en hiver. Même ceux qui y vivent depuis toujours ne sont pas à l'abri des caprices des éléments. Le petit Nunu ne leur a d'ailleurs pas échappé. Un jour, alors qu'il n'était qu'un jeune enfant, Nunu était sur le dos de son père tandis qu'ils rentraient d'une expédition de chasse dans les montagnes. Une tempête inattendue se leva et les força à se réfugier dans une grotte. C'était la pire tempête à frapper Freljord depuis d'innombrables années et elle dura des jours. Le père de Nunu fut contraint de sortir à la recherche de nourriture, mais ne revint jamais.

Quand la tempête s'arrêta, le jeune garçon était mourant sur le flanc de la montagne. Par chance, il se trouvait sur la terre des yétis, de puissantes bêtes avec lesquelles le père de Nunu avait trouvé un accord lui permettant de traverser leurs terres. Un jeune yéti du nom de Willump découvrit Nunu et le ramena chez lui. Dès lors, Nunu fut élevé par les yétis, dont la culture demeure encore et toujours un mystère pour la plupart des Runeterrans. Nunu découvrit très vite que ces créatures à l'aspect si sauvage étaient en fait des êtres qui vivaient en parfaite harmonie avec leur environnement et qui avaient une vie spirituelle très développée. Les yétis ont un comportement territorial et n'hésitent pas à se défendre en cas de nécessité. Depuis toujours, ils observent le reste de Valoran et sont capables de sentir le vent tourner. Quand la League of Legends fut fondée, les yétis décidèrent qu'ils devaient y envoyer un champion. Ceux qui suivent la League savent que le garçon est plus mature qu'il n'y paraît, et bien qu'il soit humain, il a adopté l'état d'esprit de sa famille d'adoption.

Imaginez ce à quoi Nunu va ressembler quand il sera grand !

260 450

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 545 +108 2381
Mana : 255 +42 969
Dégâts : 54,51 +3,45 113,16
Vitesse d'attaque : 0,625 +0,014 0,863
Armure : 20 +3,5 79,5
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,57 +0,16 4,29
Régénération mana : 1,42 +0,1 3,12
Vitesse de déplacement : 315
Distance d'attaque : 125

Tags : combattant, conseillé, jungler, mêlée

Objets conseillés : Classique

Anneau de DoranSandales de MercureVoile de la bansheeBâton séculaireCape solaireAnge gardien

Objets conseillés : Dominion

Cristal de rubisSandales de MercureCatalyste protecteurBâton séculaireCape solaireCoeur gelé

Jouer Nunu

*Voracité permet à Nunu de rester dans une voie face à des adversaires spécialistes du combat à distance.
*Vous pouvez interrompre Zéro absolu assez tôt pour infliger au moins quelques dégâts avant que la cible ne soit hors de portée.
*Il est souvent préférable d'attendre que la série d'effets néfastes initiale ait été lancée avant de lancer Zéro absolu. Retenez-vous avant de vous jeter dans un combat d'équipe.

Jouer contre Nunu

*Sang chaud de Nunu permet au joueur d'échapper à de nombreux combats. Immobilisez et étourdissez tout ennemi profitant de Sang chaud.
*Interrompre la charge de Zéro absolu diminue les dégâts subis par votre équipe.
*Le sort d'invocateur Saut éclair est idéal pour échapper à Zéro absolu.
*Comme Nunu ne dispose que d'une compétence à cible unique capable de briser un bouclier antisorts, Voile de la banshee est très utile pour l'affronter.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Nunu, Dompteur de yéti

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !