Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Rammus, Tatou blindé

Rammus

Ravagées par les Guerres runiques de jadis, les terres au sud de la Grande barrière sont la cible de terribles tempêtes magiques, les lois de la nature n'y sont qu'un vague concept. La flore et la faune les plus étranges pullulent dans ces ruines, mais rien n'est plus curieux que l'étrange histoire de Rammus. Personne ne sait vraiment pourquoi un tatou du désert de Shurima traversa la jungle de Kumungu pour aller dans les jungles pestiférées, mais c'est bien ce que fit Rammus. Là-bas, en plein coeur des plantes torturées et de la décomposition purulente, il tomba sur quelque chose de très étrange, un labyrinthe de verdure qui s'étendait à perte de vue. Alors qu'il explorait le labyrinthe, il fut attiré vers son centre par une sorte de présence, une lumière. Il s'en approcha et la lumière s'intensifia, l'aveuglant et lui faisant perdre connaissance.

À son réveil, il découvrit que son monde avait été bouleversé. Le labyrinthe s'était volatilisé et Rammus était devenu un être pensant. Prenant petit à petit conscience de sa situation, il paniqua. Alors qu'il tremblait, la terre se mit aussi à trembler, de plus en plus fort, puis Rammus parvint à se calmer. Le séisme terminé, le tatou se redressa et quitta les jungles pestiférées pour rechercher d'autres êtres comme lui. Sa quête le mena aux quatre coins des terres au sud de la Grande barrière, mais en vain. Il était unique. Les difficultés qu'il rencontra au cours de ses voyages le poussèrent à fabriquer l'armure qui lui valut le surnom de Tatou blindé. Rammus finit par trouver le seul endroit où un tatou intelligent aurait sa place : la League of Legends.

''J'ai vu des tas de choses, mais lui... Il ne ressemble à rien que je connaisse.''
-- Ezreal, l'Explorateur prodigue, après avoir rencontré Rammus

690 3150

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 506 +86 1968
Mana : 288 +33 849
Dégâts : 53,5 +3,5 113
Vitesse d'attaque : 0,625 +0,0138 0,8596
Armure : 20,8 +3,8 85,4
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,11 +0,11 2,98
Régénération mana : 1,5 +0,1 3,2
Vitesse de déplacement : 310
Distance d'attaque : 125

Tags : conseillé, mêlée, tank

Objets conseillés : Classique

Bouclier de DoranBottes de céléritéÉgide de la légionCotte épineuseCape solaireAnge gardien

Objets conseillés : Dominion

Cristal de rubisBottes de mobilitéMailles du gardienPrésage de RanduinCape solaireCoeur gelé

Jouer Rammus

*Démolisseur peut être efficacement utilisé pour fuir.
*Provoquer un champion à proximité d'une tour peut forcer la tour à l'attaquer.
*Secousses et Boule défensive peuvent servir à détruire les tours. Si vous êtes pris dans un combat de groupe, il peut être préférable de prendre du recul pour attaquer les bâtiments.

Jouer contre Rammus

*Faites attention quand Boule défensive est inactive. Dans ce cas, ses statistiques sont un peu inférieures à celles d'un tank normal.
*Rammus accumule souvent les points d'armure, ce qui le rend vulnérable aux dégâts des invocateurs quand il ne dispose pas de Boule défensive.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Rammus, Tatou blindé

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !