Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Renekton, Dévoreur des sables

Renekton

Sur un monde lointain, Renekton appartenait à une race de gardiens bestiaux, créés pour être les dirigeants et les protecteurs de leur peuple. Tout comme son frère Nasus, Renekton s'occupait de la Grande Bibliothèque, qui abritait toute la connaissance ancestrale, mais aussi les enseignements du Cycle de la vie et de la mort. Tandis que Nasus, le sage, prodiguait des cours à tous les érudits qui venaient y étudier, Renekton avait pour mission de protéger l'accès de la Grande Bibliothèque. Il pouvait sentir la vraie nature de ceux qui venaient quérir les conseils de Nasus et renvoyait ceux qui nourrissaient de sombres ambitions. Au fil du temps, cependant, cette exposition aux travers d'autrui finit par corrompre son propre esprit. La malice qu'il pouvait discerner dans le coeur des hommes le rendit irrémédiablement furieux et tandis qu'il s'enfonçait toujours plus profondément dans la folie, il découvrit qu'il ne pouvait étancher cette fureur qu'en arrachant le mal des entrailles de ceux qu'il possédait. Malheureusement, bien que cela signe l'arrêt de mort des exorcisés, la ''rage du dévoreur'' finissait toujours par reprendre rapidement le dessus, toujours plus puissante.

Sous le règne de sa colère, Renekton se retourna contre le seul être qui pouvait le vaincre, son propre frère. Nasus tenta tout pour ramener Renekton à la raison. Comprenant alors qu'il n'y avait plus rien à faire pour le sauver, Nasus terrassa son frère. Il allait porter le coup fatal à Renekton, qui attendait sans défense que la mort le libère, quand les mages de la League of Legends invoquèrent Nasus devant ses yeux. Renekton fut pris dans le souffle du sort et erra pendant une éternité entre les différents plans de la réalité. Quand il finit enfin par émerger, ce fut dans les égouts de Zaun. Empli de fureur, Renekton se languissait dans son nouveau foyer, laissant libre court à sa rage animale. Un jour, par le plus grand des hasards, il sentit toutefois une odeur familière. Pensant que cette odeur familière le mènerait vers un répit qu'il craignait d'oublier définitivement, il suivit la trace de son frère jusqu'à l'Institut de la guerre.

''Mon frère n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. Il est plein de fureur, mais vide de toute autre chose.''
-- Nasus, le Gardien des sables

975 6300

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 513 +87 1992
Mana : 100 +0 100
Dégâts : 56,22 +3,1 108,92
Vitesse d'attaque : 0,665 +0,0176 0,9642
Armure : 19 +3,8 83,6
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,49 +0,15 4,04
Régénération mana : 0 +0 0
Vitesse de déplacement : 320
Distance d'attaque : 125

Tags : combattant, mêlée

Objets conseillés : Classique

Lame de DoranBottes de luciditéLame spectre de YoumuuPhageAnge gardienCape solaire

Objets conseillés : Dominion

Cristal de rubisSandales de MercureVisage spirituelLame spectre de YoumuuCape solairePrésage de Randuin

Jouer Renekton

*Tranche et coupe est une excellente attaque de harcèlement. Utilisez Tranche, enchaînez avec une autre compétence, puis lancez Coupe pour retourner vous mettre à l'abri.
*Destruction des faibles draine beaucoup de vie lorsque vous l'utilisez au milieu de la mêlée. Profitez-en pour appâter des ennemis qui penseront que vous êtes plus faible que vous ne l'êtes vraiment.
*Les réductions des délais de récupération sont particulièrement utiles à Renekton, en lui permettant d'accumuler rapidement de la Fureur et de l'utiliser.

Jouer contre Renekton

*Surveillez attentivement la jauge de Fureur de Renekton, car elle vous permet de savoir quand il va lancer une attaque dévastatrice.
*Empêcher Renekton de combattre et de gagner de la Fureur en le harcelant est un excellent moyen de limiter l'efficacité de ses compétences.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Renekton, Dévoreur des sables

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !