Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Sejuani, Colère de l'hiver

Sejuani

Le jour de la naissance de Sejuani, les sages de sa tribu prédirent que c'était elle qui allait unifier et gouverner les nombreux territoires de Freljord. Son peuple avait connu des siècles de souffrance, repoussé toujours plus loin dans la toundra arctique de la région, loin des ressources vitales. Sejuani a grandi dans cette misère mais, loin de s'apitoyer, cela a encouragé son désir d'accomplir sa destinée. Elle s'infligea les plus extrêmes des épreuves, allant jusqu'à marcher dans le blizzard sans nourriture ni vêtements chauds pour s'entraîner dans le froid le plus intense. Elle affronta les guerriers les plus forts de sa tribu les uns après les autres, jusqu'à ce que ses jambes ne puissent plus la porter. Malgré les terribles blessures qui lui étaient infligées, elle résistait et se relevait de plus belle, encouragée par une détermination de fer, et les membres de sa tribu la surnommèrent le ''Coeur du blizzard''.

Le jour de son vingtième anniversaire, Sejuani déclara qu'elle allait libérer sa tribu de l'isolement en allant conquérir les terres de leurs ennemis. Son entraînement enfin achevé, elle était prête à aller se mesurer aux chefs des tribus adverses. Ses exploits étaient déjà si légendaires que, à ses côtés, les soldats gagnaient un pouvoir de détermination absolument inflexible. Mais peu de temps avant que Sejuani ne lance sa campagne de reconquête, Ashe commença à militer pour la paix à Freljord et rejoignit la League of Legends pour démontrer que le peuple n'avait pas à être associé à la violence. Pour Sejuani, c'était une lâche qui venait de trahir les traditions de la région pour s'en approprier les ressources rares mais précieuses. Convaincu qu'il ne pourrait jamais échapper au malheur, son peuple perdit confiance. Elle décida finalement que pour démontrer sa suprématie sur Freljord, elle devait aller vaincre Ashe devant les yeux du reste du monde, au sein de la League of Legends.

''Rares sont ceux qui méritent Freljord. La paix que convoitent les autres signe leur arrêt de mort.''
-- Sejuani

975 6300

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 535 +85 1980
Mana : 260 +40 940
Dégâts : 57,5 +3,5 117
Vitesse d'attaque : 0,669 +0,0096 0,8322
Armure : 21 +3,5 80,5
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,62 +0,17 4,51
Régénération mana : 1,38 +0,09 2,91
Vitesse de déplacement : 315
Distance d'attaque : 125

Tags : jungler, mêlée, tank

Objets conseillés : Classique

Bouclier de DoranSandales de MercureGemme exaltanteCoeur geléVoile de la bansheeCape solaire

Objets conseillés : Dominion

Anneau du prospecteurSandales de MercureCoeur geléBrillanceSonge de ShurelyaForce de la nature

Jouer Sejuani

*Assaut arctique ne sert pas qu'à infliger des dégâts. Utilisez-le pour fuir les menaces ou poursuivre vos cibles.
*Ganker en sortant de la jungle avec Sejuani est redoutable. Débutez avec une Armure d'étoffe et 5 Potions de soin pour ne prendre aucun risque.
*Gardez Prison de glace pour les combats où vos alliés peuvent en tirer un avantage.

Jouer contre Sejuani

*Esquiver Assaut arctique et Prison de glace peut vous conférer un avantage important. Utilisez des compétences impliquant un déplacement ou des sorts d'invocateur tels que Saut éclair quand Sejuani essaie d'engager le combat.
*Étourdissez, ralentissez ou repoussez Sejuani quand elle active Vents du nord pour réduire sa capacité à infliger des dégâts.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Sejuani, Colère de l'hiver

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !