Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Sion, Abomination mort-vivante

Sion

Avant la création de la League of Legends, les cités-États de Demacia et de Noxus se sont affrontées dans de terribles batailles pendant des siècles entiers. Chaque puissance voulait dominer l'autre, mais des deux cités-États, Noxus était la seule prête à outrepasser toute notion de moralité pour concrétiser ses ambitions. Pour Noxus, seuls comptaient la force brute et les moyens d'y accéder, et le terrifiant guerrier Sion incarnait parfaitement cette mentalité. Utilisé comme bélier humain par les Noxiens, Sion formait l'avant-garde des troupes. Il massacrait alors sans la moindre pitié tous les ennemis à portée de son énorme double hache, la ''Découpeuse''. Son total dédain pour la vie finit par lui coûter la sienne, lorsqu'il fut capturé et sommairement exécuté par les forces de Demacia.

Tout Demacia pensait que Sion, décapité, ne pourrait plus donner libre cours à sa soif de violence. Mais la mort n'était qu'un nouveau commencement. Katarina, célèbre assassin Noxienne, parvint à récupérer la dépouille de Sion et les nécromanciens Noxiens réanimèrent le géant afin qu'il serve à nouveau la cité. La résurrection de Sion avait renforcé ses pouvoirs en plus de lui en conférer de nouveaux, ce qui en faisait une arme encore plus mortelle au combat. Maintenant doté d'une arme redoutable, le Haut commandement de Noxus pouvait espérer porter ce nouveau champion dans la League of Legends. Bien que ses pouvoirs immenses en auraient fait une arme parfaite en dehors des Champs de justice, Noxus ne pouvait plus se permettre de perdre l'un de ses champions les plus prestigieux ; ainsi Sion perdit son statut tant convoité de grand maître de la première ligne.

''Pour Noxus, la mort est une promotion.''
-- Pantheon

585 1350

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 507 +104 2275
Mana : 240 +40 920
Dégâts : 58,7075 +3,1875 112,895
Vitesse d'attaque : 0,625 +0,0101 0,7967
Armure : 21 +3,25 76,25
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,77 +0,19 5
Régénération mana : 1,34 +0,08 2,7
Vitesse de déplacement : 320
Distance d'attaque : 125

Tags : combattant, mêlée

Objets conseillés : Classique

Anneau de DoranSandales de MercureBrillanceCoiffe de RabadonVoile de la bansheeAnge gardien

Objets conseillés : Dominion

Anneau du prospecteurSandales de MercureBrillanceCoiffe de WoogletVoile d'OdynAnge gardien

Jouer Sion

*Utilisez Frénésie rapidement pour aider Sion en fin de partie. Lorsque Sion tue quelqu'un, ses PV sont augmentés de façon permanente et Frénésie lui permet de porter plus souvent le coup fatal et de gagner de meilleurs objets.
*Regard féroce et Cannibalisme peuvent être utilisés défensivement pour protéger les alliés et soutenir les assauts.
*Souffle de la mort et Regard féroce profitent très bien de la puissance et augmentent beaucoup la force des ganks.

Jouer contre Sion

*Si Sion active Souffle de la mort, il est souvent intéressant de lancer un sort de dégâts pour éviter que le bouclier explose.
*Essayez d'entraver Sion quand son ultime est actif.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Sion, Abomination mort-vivante

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !