Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Sivir, Vierge martiale

Sivir

Sivir, une séduisante et mortelle championne, est très appréciée des invocateurs de la League of Legends depuis presque une décennie. Hors des Champs de justice, elle incarne l'idéal du mercenaire moderne de Runeterra. Sivir ne s'intéresse pas aux intrigues et aux motivations politiques de la League. Seules la richesse et la gloire l'intéressent, et elle est royalement payée pour ses services. Sivir est sans aucun doute l'une des personnes les plus riches de tout Valoran. Elle possède de nombreuses résidences dans la plupart des cités-États, ainsi que des participations majoritaires dans un nombre considérable de sociétés. Ses détracteurs, envieux de ses succès ou choqués par sa moralité douteuse, se servent de Sivir comme d'une icône de tout ce qui tourne mal dans la League. Sivir rétorque que, bien que son code de l'éthique personnel soit probablement moins inhumain que celui de ses concurrents, ''tout le monde a un prix''.

Sivir a gagné de nombreux titres et surnoms au cours de son illustre carrière, mais celui qu'elle portait il y a encore peu de temps était ''Vierge martiale de Noxus''. Désormais, elle se fait simplement appeler ''Vierge martiale'' après avoir rompu le contrat qui la liait au Haut commandement noxien. Sivir osa s'opposer à la guerre contre l'État pacifique d'Ionia, plus en raison des conséquences qui en découleraient que d'une quelconque morale. Ses prédictions se réalisèrent et les Noxiens se retrouvèrent dans une impasse sanglante quand les Ioniens réussirent à repousser leurs assauts. Considérant que le Haut commandement avait perdu la tête, Sivir quitta Noxus et offrit ses services à l'Institut de la guerre. Le Haut commandement noxien a depuis envoyé de nombreux assassins pour capturer leur mercenaire renégat, mais aucun n'a survécu.

''Régulièrement, Sivir rappelle pourquoi on la surnomme la 'Vierge martiale'.''
-- Jax

260 450

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 460 +82 1854
Mana : 246 +43 977
Dégâts : 51,9 +2,9 101,2
Vitesse d'attaque : 0,658 +0,0215 1,0235
Armure : 16 +3,25 71,25
Résistance magique : 30 +0 30
Régénération santé : 0,96 +0,11 2,83
Régénération mana : 1,4 +0,1 3,1
Vitesse de déplacement : 310
Distance d'attaque : 500

Tags : à distance, attaquant, carry, conseillé

Objets conseillés : Classique

Lame de DoranJambières du berzerkerManamuneForce de la trinitéSoif-de-sangAnge gardien

Objets conseillés : Dominion

Lame du prospecteurJambières du berzerkerÉtincelle ioniqueForce de la trinitéÉpée sanglanteDernier souffle

Jouer Sivir

*La lame de Sivir revient vers elle comme un boomerang, ce qui permet de changer de position et de toucher ainsi des ennemis qui auraient pu l'éviter.
*Servez-vous d'En chasse avec Maillet gelé ou Phage pour harceler l'adversaire.
*Activer Ricochet réinitialise le délai d'attaque de base de Sivir. Activez cette compétence immédiatement après une attaque de base pour maximiser vos dégâts.

Jouer contre Sivir

*Il faut beaucoup de mana pour lancer Lame boomerang ; esquivez pour prendre l'avantage sur Sivir. Si vous êtes touché, évitez la lame au retour.
*Sivir est puissante sur sa voie. Si vous la laissez seule trop longtemps, vos tourelles seront rapidement détruites.
*Si vous êtes un mage, vous pouvez forcer Sivir à gaspiller son Bouclier magique en faisant sembler d'avancer vers elle.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Sivir, Vierge martiale

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !