Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Tristana, Canonnière Megling

Tristana

Les Commandos Megling sont pratiquement une légende à Bandle. Leur histoire remonte à plusieurs siècles et ils restent la plus ancienne unité militaire yordle encore en service. Ces guerriers, les plus craints et les plus respectés de Bandle, sont réputés pour leur courage, leur efficacité et leur caractère impitoyable. On raconte toujours la légende de Megling, le vaillant fondateur des commandos, dans les tavernes de Valoran. Lorsqu'elle était jeune, Tristana était fascinée par cette légende. Dès sa plus tendre enfance, Tristana n'a jamais voulu qu'une chose : devenir aussi forte que son idole. Elle s'est entraînée toute sa vie, jusqu'à être assez âgée pour rejoindre l'armée et tenter de devenir membre des Commandos Megling. Les officiers furent très impressionnés par les talents innés de Tristana, et le rêve de la yordle se réalisa le jour où on lui attribua sa tenue de Megling.

Si son coeur reste attaché à son unité d'élite, l'appel de la League of Legends fut le plus fort et Tristana y défend désormais Bandle. Bien qu'absolument sérieuse dans son rôle de Canonnière Megling, Tristana est très différente le reste du temps. Hors des Champs de justice, elle est amicale et joyeuse, c'est un yordle adorable qui a toujours un mot gentil pour les autres. Tristana s'est récemment liée d'amitié avec Teemo, le Scout de Bantam. Comme ils font tous les deux partie des Forces spéciales de Bandle, ils ne se sentent pas seulement proches en tant que yordles, mais également en tant que guerriers et champions... Même si elle ignore toute question relative à une éventuelle romance naissante.

''S'il y a bien une personne en qui j'ai confiance pour accomplir une mission difficile, c'est Tristana !''
-- Teemo

585 1350

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 497 +82 1891
Mana : 225 +32 769
Dégâts : 49,5 +3 100,5
Vitesse d'attaque : 0,656 +0,0197 0,9909
Armure : 18 +3 69
Résistance magique : 30 +0 30
Régénération santé : 1,15 +0,13 3,36
Régénération mana : 1,38 +0,09 2,91
Vitesse de déplacement : 300
Distance d'attaque : 550

Tags : à distance, carry, conseillé

Objets conseillés : Classique

Lame de DoranJambières du berzerkerLame spectre de YoumuuDernier souffleLame d'infiniRasoir sanglant de Madred

Objets conseillés : Dominion

Lame du prospecteurBottes de céléritéÉclaireurÉpée sanglanteLame d'infiniDanseur fantôme

Jouer Tristana

*L'arme énorme de Tristana lui permet de tirer de très loin. Profitez-en pour garder les ennemis à distance et les empêcher de vous toucher.
*En utilisant Saut roquette, vous pouvez sauter par dessus un ennemi, puis un Tir à impact le propulsera vers vos alliés, mais attention lors de combats de groupe à ne pas vous retrouver isolé.
*Utiliser la propriété active de Tir explosif peut être utile en début de partie pour empêcher les ennemis de se soigner ou d'utiliser des potions de soin.

Jouer contre Tristana

*Si vous voyez Tristana activer Tir rapide dans un combat, étourdissez-la et reculez jusqu'à la fin du sort.
*Restez à distance de vos monstres dans une voie subir moins de dégâts collatéraux de Tir explosive.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Tristana, Canonnière Megling

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !