Le forum LoL-Fr.com est maintenant disponible ! Venez participer !

Cacher

Udyr, Esprit animal

Udyr

Les mystiques d'Ionia s'interrogent sur les plus grands mystères de Valoran, ouvrant la voie vers des profondeurs encore inconnues de la spiritualité. Leurs adeptes font partie des plus fervents défenseurs de l'illumination et de l'harmonie... Mais, comme toujours, certains suivent une voie bien différente. Né dans une clairière verdoyante sous une lune rouge, Udyr n'a jamais pu aller à l'encontre de sa nature primale. Il n'était pas colérique, mais simplement pas domestiqué. Enfant, il travaillait à la ferme de son père, mais il se sentait plus proche des mustangs paissant dans les prés lointains que des autres villageois. Bien souvent, il se faisait gronder et gifler quand ses parents le surprenaient à dormir à la belle étoile.

Le jour de ses seize ans, Udyr fit ses adieux à sa famille et partit vers l'est, déterminé à se libérer du joug de la ''civilisation''. Débarrassé de ses chaînes, Udyr découvrit en lui une férocité dont il ignorait l'existence. Ses sens les plus sauvages firent surface et il les laissa le submerger. Ce jour-là, Udyr perdit son humanité. Les braconniers et les voyageurs qui entraient sur son territoire ne parvenaient que rarement à s'en sortir.

Un jour, un moine traversa ses bois et Udyr surgit d'un buisson pour l'effrayer. Le moine l'évita sans peine et le projeta sur le côté. Udyr, fou de rage, réessaya maintes et maintes fois de le surprendre, mais le moine était imbattable. Quand Udyr fut épuisé, le moine lui fit signe de le suivre et, ensemble, ils marchèrent en silence jusqu'au Monastère d'Hirana. Là, les moines lui apprirent à maîtriser ses pulsions animales. Depuis, Udyr réussit à contrôler ses instincts... la plupart du temps.

975 3150

Statistiques Niveau 1 Par niveau Niveau 18
Santé : 526 +99 2209
Mana : 250 +30 760
Dégâts : 56,11 +3,2 110,51
Vitesse d'attaque : 0,658 +0,0175 0,9555
Armure : 18,75 +4 86,75
Résistance magique : 31,25 +1,25 52,5
Régénération santé : 1,64 +0,15 4,19
Régénération mana : 1,37 +0,09 2,9
Vitesse de déplacement : 320
Distance d'attaque : 125

Tags : combattant, mêlée

Objets conseillés : Classique

Bouclier de DoranSandales de MercureRasoir sanglant de MadredVisage spirituelPrésage de RanduinVoile de la banshee

Objets conseillés : Dominion

Cristal de rubisSandales de MercurePhageLame spectre de YoumuuCape solairePrésage de Randuin

Jouer Udyr

*Les dégâts sont infligés au bouclier de la tortue après calcul des réductions. Acheter des objets de défense peut grandement améliorer votre survie.
*Udyr est l'un des meilleurs junglers du jeu. Profitez de cette situation pour donner un grand avantage en XP et contrôle de la carte.

Jouer contre Udyr

*Les joueurs qui choisissent Udyr se cachent souvent dans la jungle et ne reviennent sur les voies que pour participer à des attaques groupées. Placez des balises aux points stratégiques pour surveiller ses déplacements.
*Quand l'effet initial du bouclier se dissipe, Posture de la tortue est vulnérable contre les autres champions. Submergez-le d'attaques pour l'obliger à changer de posture et l'empêcher de récupérer des PV et des PM.
*Certains joueurs utilisant Udyr se procurent des objets de tank pour résister très longtemps. Dans ce cas, concentrez vos attaques sur ses équipiers.

Ce code vous permet d'insérer un lien vers ce champion sur un forum :
exemple : Udyr, Esprit animal

Vous aimez ce champion ? Dites-le sur Facebook !